BOXFRESH

Le « Before Monday Comes » tour est l’une des toutes dernières collaborations de Boxfresh avec un grand nom de la dance music, le DJ Dismantle. Le projet consiste en une aventure internationale, « un catalogue culturel » comme le labélise Boxfresh. Les villes visitées sont New York, Pékin, Berlin, Stockholm et London, quatre grandes places de la culture dance.

C’est que Boxfresh a toujours planté de profondes racines dans l’environnement des jeunes et de la culture. Si le « Before Monday Comes » occupe le haut de l’actualité, il constitue pourtant l’énième collaboration entre Boxfresh et les acteurs de la scène musicale du monde. De ce fait, la marque crée en 1989 par Roger Wade est emblématique des étals de Greenwich, le célèbre marché londonien ainsi que de Camden.

En réalité, dans le monde du street wear, cette griffe est étroitement associée à la ville de Londres. Qui dit Londres dit créativité, originalité, inspiration, sans oublier une certaine exubérance avant-gardiste. De plus, les créateurs de la marque manquant d’expérience du design à leurs débuts, leurs idées avaient quelque chose de totalement brut et original. En 2005, les acteurs du film culte Kidulhood ont été habillés par Boxfresh. Ainsi, beaucoup de connaisseurs de la marque jugent leurs designs très subtils et les matériaux de bonne qualité. Ce n’est pas pour rien que Boxfresh se labélise « Always Fresh ». La marque garde toujours son côté original street wear, évitant ainsi de tomber dans ce que son créateur appelle la mode élitiste. 

Par ordre croissant

3 article(s)

Par ordre croissant

3 article(s)