BONES

La Bones brigade était une équipe de skateboard des années 80. La brigade était parrainée par Powell-Peralta Skateboards et coachée par Stacy Peralta. Lorsque Peralta forme son équipe, il ne savait pas qu’elle allait rentrer à jamais dans l’histoire de ce sport. Les 6 membres de l’équipe originelle sont Tommy Guerrero, Rodney Mullen, Tony Hawk, Steve Caballero, Lance Mountain et Mike McGill. La Bones Brigade va faire sortir le skateboard de son environnement underground pour la porter à la lumière aux USA, à travers l’inventivité, l’accomplissement personnel et la légitimité.

Cette belle aventure humaine est liée à la marque Bones. L’histoire de Bones, qui fabrique des roulements et des roues de skateboard commence en 1974. Cette année là, George Powell, de la légendaire Powell-Peralta Skateboard, fabriquait pour la première fois des roues de skateboard à base d'uréthane. Cet exploit se passait dans sa cuisine. Une personne présente dans sa cuisine lui fera remarquer que ses roues avaient la couleur des os humains : le nom de Bones était tout trouvé. Bien évidemment, de nos jours, des roues en uréthane sont devenues le standard dans l'industrie du skateboard et Bones est toujours considérée comme l'une des meilleures sociétés de roues de skateboard.

Quelques années après les roues, en 1983, la société a introduit les roulements Bones. Ces roulements sont largement reconnus comme les roulements les plus rapides et les plus durables actuellement disponibles. Les  roulements Bones sont disponibles en différentes variantes. La version la plus deluxe est faite avec de la céramique, puisque les billes en céramique sont plus légères, plus solides et plus durables que les billes d'acier. Bones a marquée l’histoire du skateboard et continuera sans doute à le faire pour des années encore.

Par ordre croissant

1-60 de 129

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Par ordre croissant

1-60 de 129

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3