ANTIHERO

Antihero Skateboard est une entreprise fondée par Julien Stranger durant les années 1990, suite à la proposition de Jim Thiebaud (co-fondateur et propriétaire de Deluxe Distribution). Elle possède sa propre équipe de professionnels composée entre autres par John Cardiel, Frank Gerwer, Tony Trujilo, Peter Hewitt, Andrew Allen, Tony Miorana et Jeff Grosso, sans compter les rides tels que Tim Upson, Brian Seber etc.

L’emblème de cette marque est un aigle. Le nom, Antihero, suppose qu’il n’existe pas d’avenir tout tracé et que les choses ne deviennent pas automatiquement ce qu’elles devraient être. Ainsi, le crédo de la marque est de profiter à fond de la vie et de l’instant présent, en skatant, en prenant du bon temps tout simplement. Rien ne sert de tout planifié car finalement jamais cela n’arrive comme cela devait arriver. En résumé, la marque s’est construite sur son mode de vie au jour le jour, chaque chose étant imprévue !

Avec ce crédo, la marque a beaucoup plus aux jeunes, particulièrement ceux en quête d’un but dans leur vie. Afin de diffuser leur mode de vie et de pensée, Antihero est devenu l’organisateur et le sponsor de certains événements, comme par exemple le Powell Skateboards Warehouse, un concours qui a eu lieu vers 1990-1991. Nouveauté à l’automne 2012, dans le catalogue proposé par la marque, sont disponibles les mêmes planches de skate que celles des riders professionnels !

Par ordre croissant

38 article(s)

Par ordre croissant

38 article(s)