ALTAMONT

Altamont Apparel est une marque de vêtement toute jeune. En effet, elle a été lancée en 2006 par un skateur professionnel, Andrew Reynolds, en collaboration avec la société Sole Technology, propriétaire de la marque de chaussures Emerica. Celui-ci voulait en effet imprimer sa marque sur le style des skateurs et laisser faire sa créativité afin d’embellir les skate-parcs. Lors d’un énorme événement de lancement de la marque, Reynolds a invité un certain nombre de personnalités à faire un tour en limousine sur l’autoroute d’Altamont.

Cet événement a été tellement original et bien perçu par les invités et les médias qu’il a eu un retentissement médiatique jusque-là inégalé. Encore aujourd’hui, certains cours de marketing font référence à la technique qui a été utilisée lors du lancement d’Altamont ! Le directeur de la marque est English artist FOS, également propriétaire de la marque de skateboards Heroin. Depuis octobre 2012, l’équipe de la marque s’est agrandie avec l’arrivée de Mike Watt, Mike Watt, Brian Hansen, Neen Williams, Kenny Hoyle, John Dickson, Justin Figeroa et Bryan Herman.

Au fur et à mesure des années, la marque ne fait que croître, notamment en diversifiant toujours plus les produits proposés à la vente. Ainsi, le credo de la marque est sans cesse l’innovation. La marque se définit d’ailleurs comme une plateforme sortant de l’ordinaire permettant de faire éclore des talents. Elle mise énormément sur la jeunesse pour son potentiel illimité et sa créativité. Ainsi, elle participe à de nombreux événements sportifs où cela lui permet d’avoir une visibilité maximale vis-à-vis des jeunes !

Par ordre croissant

1-60 de 165

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Par ordre croissant

1-60 de 165

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3