ALMOST

La marque Almost s’appelle en réalité Almost Skateboards. C’est une entreprise américaine qui a été fondée en 2003 par des skateurs professionnels et des business men, Daewon Song et Rodney Mullen. Ces derniers ont même mis de côté leur propre marque précédente (respectivement, Enjoi and Artafact) pour se consacrer entièrement à Almost, nouvellement créée. Almost est une marque reconnue pour la qualité de ses skateboards. En effet, l’entreprise est à la pointe de la technologie en innovant sans cesse, que cela concerne les planches, leurs matériaux ou encore la glisse.

Elle propose grâce à cela de nombreux types de skates, avec un renouvellement perpétuel. Depuis août 2012, la marque est distribuée par Dwindle Distribution. En octobre 2012, elle a réalisé une vidéo afin de promouvoir son produit phare, un skate créé en Allemagne (Willow). Dans la foulée, en novembre, l’entreprise réalise un clip nommé « Willow’s World » pour célébrer la bonne santé de son équipe de riders professionnels, qui deviendra par la suite « Transworld Skateboarding ».

Par ailleurs, durant le mois d’août 2013, la marque a inauguré une collaboration avec Nike SB et le magazine TransWorld Skateboarding, afin de former un partenariat avec le sportif amateur Youness Amrani. Ce projet, appelé « Marrakesh Express », est la combinaison d’articles et de vidéos faisant la promotion du skateboard (dont l’une rendait hommage à Lewis Marnell, un rider de l’équipe décédé à l’âge de 48 ans). Ainsi, le caméraman Chris Thiesson, accompagné d’Amrani, a voyagé en skatant entre Casablanca et Marrakesh, en passant par Rabat, Kenitra et Agadir ! Almost sponsorise également de nombreuses compétitions de skateboard mais également de tous sports de glisse confondus (10-stair, Europe Impact Tour) !

Par ordre croissant

1-60 de 83

Page:
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant

1-60 de 83

Page:
  1. 1
  2. 2