ADDICT

D’habitude, quand quelque chose ou quelqu’un est « addict », cela ne signifie pas forcément une bonne chose. Cependant, la marque Addict fait figure d’exception en ce qui concerne cette règle ! Dans le cas de figure pour la marque, « addict » doit être plutôt entendu comme une passion dévorante et stimulante : par exemple, lorsqu’on fait toujours la même chose qu’on aime bien ou encore qu’on écoute toujours la même musique car on l’aime plus que tout, ces pratiques sont addictives mais pas pour autant condamnables ! C’est la même chose avec le BMX, le skate ou le surf ! Ainsi, c’est en signe de dédicace pour ces jeunes fous de glisse que la marque a choisi ce nom.

Créée en 1996, la marque Addict a développé une signature particulière pour sa gamme de vêtements, inspirée par le style de la rue (streetweat), avec des habits mêlant confort et performance ! Aujourd’hui, la marque se porte aussi bien par les sportifs que par tous les jeunes du monde entier. D’années en années, la marque s’est développée en élargissant toujours plus ses gammes de produits afin de satisfaire chaque spécificité de ses clients, en accord avec la tendance actuelle.

La marque Addict n’hésite pas pour cela à travailler en étroite collaboration avec des designers mais aussi plus largement des artistes sur des éditions limitées (comme par exemple avec She One, C-Law, Mitch and Swifty etc). Addict est également amenée à travailler en partenariat avec d’autres grandes entreprises, qu’elles proviennent du monde de l’habillement ou non, telles que Vans, G-Shock, Microsoft Zune, Activision, Lucasfilm (Star Wars), Disney (Bloc28 and Tron)… Pour finir, la musique a grandement influencé par ailleurs la marque, avec The Addict Beats Collective qui permet à la marque de se faire connaitre, un peu au-delà de l’habillement.

Par ordre croissant

5 article(s)

Par ordre croissant

5 article(s)